29 août 2008

MES CONDITIONS

Mes conditions :

- Pour commencer, je ne donne pas mon numéro de portable,
toute communication se fera par mail.

- La ponctualité sera de rigueur (merci d'être à l'heure au rdv ou de prévenir en cas de soucis).

- En cas de désistement, merci de prévenir au minimum 48 heures à l'avance par mail : mailto:neovardaphoto@yahoo.fr(Dans ce cas une seconde séance vous sera accordée)

- Il sera défini un laps de temps pour les photos
Au cours de ce laps de temps, nous effectuerons une série de photos dont maximum une heure de maquillage par thème (pour les filles) .

- Les séances se feront dans la joie et la bonne humeur.

- Les thèmes seront choisis par mes soins et soumis au préalable à votre approbation. Je ne travaille pas sur " commande "et " improvisation ".

- Le modèle devra prévoir le maximum de vêtements (mieux vaut trop que pas assez) en conséquence des thèmes sélectionnés dont le choix sera effectué juste avant la prise de vue.

- Le modèle sera prié d'arriver en bonne condition physique et reposé (les fêtes la veille sont à bannir,car cela représente une entrave au bon fonctionnement de la séance).

- Le modèle pourra prévoir un casse-croûte pour tenir tranquillement la demie journée de photo.

- Le modèle ne pourra pas venir accompagné si les séances s'effectuent à mon domicile.

- Les bijoux sont à retirer au cours du shooting photo. Merci de ne pas vous venir les ongles (sauf french manucure ou verni neutre).

- Question de bon sens : une épilation faite pour les filles (n'oubliez pas les sourcils ;o)), les cheveux propres.

- Le système est simple : le modèle récupère les photos une fois retouchées par mail format WEB/VIRTUEL (le support papier est reservé au séances payantes)

- Le choix des photos m'est réservé, sachez tout de même qu'en tant qu'ancien modèle je sais faire le bon choix et ne pas utiliser d'images qui peuvent desservir le modèle. (Le modèle quant à lui dispose du droit de choisir ce qu'il veut pour SON site, tout comme moi je le fais pour le MIEN).

Aucun commentaire: