29 août 2008

Intro

Bonjour et bienvenue sur mon site.

Je suis avant tout modèle, je maquille aussi,
et dernièrement j´ai décidé de me mettre à la photographie
car cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête.

En effet, après 7 ans à poser j´ai pensé que cela pourrait être l´aboutissement de ma carrière dans le milieu de la photographie, de l´art de l´image.
Je compte "shooter" des personnalités,
des gens vrais et authentiques, qui me tiennent à coeur, à ma manière
(n'en déplaise à certains :p)
avec ma vision , à travers différents thèmes et différents styles.
Je me suis également mise à la retouche ce qui va, pour moi, de paire avec la photo.
En ce qui concerne les modèles,
j´ai pour l´instant des séances de prévues alors n´hésitez pas à revenir à vos heures perdues.
Petite précision : je ne rémunère et ne défraie pas les modèles (pose contre photos).
Me contacter pour plus d'infos
à cette adresse:

Bonne visite.

N´hésitez pas à me laisser vos impressions
« Ne pas plaire à tout le monde, c'est ne pas plaire à n'importe qui. »

3 commentaires:

jacques a dit…

Pour une débutante......c'est superbe . La diversité des modèles
et des mises en scènes ..
C'est du travail de pro ...
tres chaudes félicitations .....
ne t'arrètes en si bon chemin

jacques a dit…

tres belleq images ....pour un 'début".....comment sera la suite .....
tres sincères chaud encouragements
J'aime la diversité des thèmes et modèles plus beau les uns que les autres .

Anonyme a dit…

J'ai 'regardé' le diaporama ce soir et bien sincèrement, même le détail est impécable. Je suis néophyte en photographie mais pas en 'coup d'oeil', je vois vite les belles choses, ce travail est donc vite vu! Bravo.